Become a stretching instructor with the Extensa Method

Formation d'instructeurs méthode Extensa

Développez vos compétences en flexibilité.. Créer de nouvelles opportunités de carrière.
Nourrissez votre corps et votre esprit. 



Il est temps de prendre soin de vous et du corps de vos clients !

Votre journée commence et se termine avec vos clients et participants. Vous commencez la journée en courant, peut-être avec un café, un smoothie vert ou une tasse de thé à emporter. Vous vous déplacez de client à client, puis vous changez rapidement de vêtements pour enseigner un cours. Votre journée se termine et vous avez juste assez d'énergie pour vous entraîner rapidement. Vous passez votre temps libre dans votre voiture, au café du coin ou dans la salle d'entraînement, à faire le suivi des clients par téléphone et à vous connecter aux médias sociaux. Où est passé ce temps ? Votre corps vous fait mal et vous savez que vous devez ajouter une sorte d'étirement ou de travail mental pour contrecarrer tout le travail physique et mental de haute intensité que vous faites chaque jour. C'est un industrie difficile et nos corps et nos esprits sont poussés à leurs limites. Vous rappelez à vos clients la valeur de l'équilibre et l'importance de la flexibilité pour un mode de vie sain. Pourtant, vous n'en faites pas une priorité pour vous-même.

Become a stretching instructor with the Extensa Method

Le programme de formation des instructeurs de la méthode Extensa est le plus prestigieux dans les industries du fitness et du sport.

Le programme comprend trois certifications différentes d'instructeurs de flexibilité : la formation d'instructeur Extensa Fitness, la formation d'instructeur Extensa Performance et la formation d'instructeur Extensa Flow.

Souhaitez-vous travailler 1x1 avec Sarah Feilders, la créatrice de la méthode Extensa ?
Flexibility specialist mini logo by the Extensa Method

Pourquoi devenir certifié ?

L'ajout de la formation d'instructeur de la méthode Extensa à votre répertoire augmente vos possibilités d'emploi et constitue un excellent moyen de développer une clientèle fidèle. La formation d'instructeur de la méthode Extensa est conçue pour maintenir les instructeurs à l'avant-garde de la formation à la flexibilité dans le secteur du fitness et du sport. 



Language
English
Open drop down

Become a stretching instructor with the Extensa Method

Extensa Method instructor certification

Expand your flexibility knowledge. Unlock new career opportunities.
Nourish your body and mind. 



It's time to take care of you and your clients' bodies!

Your day begins and ends with your clients and participants. You start the day on the run, maybe with a coffee, green smoothie or cup of tea to go. You make your way from client to client and then a quick change of clothes to teach a few back to back classes. Your day ends and you have just enough energy to get in a quick workout for yourself. Your down time is spent siting in your car, the local coffee shop or trainer room, on your phone following up with clients and posting to social media. Where has the time gone? Your body aches and you know you need to add some sort of stretching or mind body work to counteract all the high intensity physical and mental work you do each day. This is a tough industry and our bodies and minds are pushed to our limits. You preach to your clients how important balance is, and how important flexibility is to a healthy lifestyle. Yet, you are not making it a priority for yourself.

Become a stretching instructor with the Extensa Method

The Extensa Method instructor certification program, is the leading flexibility instructor certification in the fitness and sports industry.

The program consists of three different flexibility instructor certifications: the Extensa Fitness instructor certification, the Extensa Performance instructor certification and the Extensa Flow instructor certification.

Interested in working 1x1 with Sarah Feilders, the creator of the Extensa Method?
Flexibility specialist mini logo by the Extensa Method

Why become certified

Adding the Extensa Method instructor certification to your repertoire broadens your employment options and is a great way to build a loyal following. The Extensa Method instructor certification is designed to keep instructors at the forefront of flexibility training in fitness and the sports industry.