Les formations d'instructeurs de la méthode Extensa™

Développez vos compétences en flexibilité. Créer de nouvelles opportunités de carrière. Nourrissez votre corps et votre esprit.

Il est temps de prendre soin de vous et du corps de vos clients !

Votre journée commence et se termine avec vos clients et participants. Vous commencez la journée en courant, peut-être avec un café, un smoothie vert ou une tasse de thé à emporter. Vous vous déplacez de client à client, puis vous changez rapidement de vêtements pour enseigner un cours. Votre journée se termine et vous avez juste assez d'énergie pour vous entraîner rapidement. Vous passez votre temps libre dans votre voiture, au café du coin ou dans la salle d'entraînement, à faire le suivi des clients par téléphone et à vous connecter aux médias sociaux. Où est passé ce temps ? Votre corps vous fait mal et vous savez que vous devez ajouter une sorte d'étirement ou de travail mental pour contrecarrer tout le travail physique et mental de haute intensité que vous faites chaque jour. C'est un industrie difficile et nos corps et nos esprits sont poussés à leurs limites. Vous rappelez à vos clients la valeur de l'équilibre et l'importance de la flexibilité pour un mode de vie sain. Pourtant, vous n'en faites pas une priorité pour vous-même.

Leaders dans l'industrie

Les formations d'instructeurs de la méthode Extensa est le plus prestigieux dans les industries du fitness et du sport.

Il y a trois certifications de flexibilité: la certification d'instructeur: Extensa Fitness, Extensa Performance, et Extensa Flow.

Vous pouvez choisir de vous faire certifier indépendamment, en petit groupe ou en privé avec le créateur de la méthode Extensa.

Get the details

Pourquoi devenir certifié

L'ajout de la formation d'instructeur de la méthode Extensa à votre répertoire augmente vos possibilités d'emploi et constitue un excellent moyen de développer une clientèle fidèle. Les formations d'instructeurs de la méthode Extensa sont conçues pour maintenir les instructeurs à l'avant-garde de l'entraînement de la flexibilité dans le secteur du fitness et du sport.

Être un instructeur certifié Extensa permet de se distinguer auprès des autres professionnels du fitness, auprès des futurs employeurs et des participants potentiels. Les formations d'instructeurs Extensa vous donnent un avantage compétitif dans le marché du fitness, un secteur toujour en expansion.

Devenez instructeur certifié Extensa™

La méthode Extensa est une communauté en pleine expansion avec une clientèle de plus en plus nombreuse. Profitez de notre certification d'instructeur de flexibilité et aidez-nous à répondre à la demande d'instructeurs Extensa dans votre région.
Language
English
Open drop down

It's time to take care of you and your clients' bodies!

Your day begins and ends with your clients and participants. You start the day on the run, maybe with a coffee, green smoothie or cup of tea to go. You make your way from client to client and then a quick change of clothes to teach a few back to back classes. Your day ends and you have just enough energy to get in a quick workout for yourself. Your down time is spent sitting in your car, the local coffee shop or trainer room, on your phone following up with clients and posting to social media. Where has the time gone? Your body aches and you know you need to add some sort of stretching or mind body work to counteract all the high intensity physical and mental work you do each day. This is a tough industry and our bodies and minds are pushed to our limits. You preach to your clients how important balance is, and how important flexibility is to a healthy lifestyle. Yet, you are not making it a priority for yourself.

Leading the industry

The Extensa method instructor certifications are the leading flexibility instructor certifications in the fitness and sports industry.

There are three different flexibility instructor certifications: the Extensa Fitness instructor certification,the Extensa Performance instructor certificationand the Extensa Flow instructor certification.

You can choose to certify either on your own, in a small group setting or privately with the creator of the Extensa method. Find out more below!

US/International Instructors

We offer our certifications in multiple currencies. If you are from the USA or international. Please access our US currency store.

Get certified with Extensa (US funds)

Canadian Instructors

We offer our certifications in multiple currencies. If you are from Canada. Please access our Canadian currency store.

Get certified with Extensa (Cnd funds)

Why become certified?

Adding the Extensa method instructor certifications to your repertoire broadens your employment options and is a great way to build a loyal following. The Extensa method instructor certifications are designed to keep instructors at the forefront of flexibility training in fitness and the sports industry.

Being an Extensa Instructor distinguishes yourself to fellow fitness professionals, future employers and prospective participants. The Extensa method instructor certifications give you a competitive advantage in the fitness industry’s ever expanding market.